Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Sans le Transformiste // Beer le Fêtard

    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Sans le Transformiste // Beer le Fêtard Empty Sans le Transformiste // Beer le Fêtard

    Message par Beer/Sans Mar 9 Aoû - 7:30

    Voilà ! Voyez en moi un Vulgaire chasseur de Vilains se battant Vaillamment pour envoyer Valser le Vice qui sévit dans Vos Vies.
    Me contenter de ce Verbage n'est point Vivifiant et c'est donc par Vanité envers ce Volupté de bribes que je me permet de Venger la Veuve et l'orphelin, aujourd'hui devenus cadavres s'éparpillant dans les rues, pour satisfaire ma Vile soif de combat.

    Eh bien voilà un drôle de personnage, me direz-Vous. Cependant je ne suis pas qu'un simple Vagabond comme on pourrait le croire, je suis un Vaillant Vade-mecum qui Vadrouille dans Astrub jusqu'à être Vainc par un simple Vandale Venu des taudis.
    Je m'égare je m'égare.. Permettez moi de Vous donner mon  sobriquet, appelez moi Sans, Sans le Transformiste.



    Comme vous l'aurez compris, voilà une petite présentation RP inspiré sur une tirade très connue, celle du film V pour Vendetta. Bref, voilà donc une présentation No-RP.

    IG vous me connaissez, comme je l'ai dit plus haut, sous le nom de Sans, SansLeTransformiste pour être exact. Ce pseudo viens tout simplement du personnage de Sans de Undertale, un squelette qui à un humour.. très particulier. (Son nom viens lui même de la police d'écriture Comic Sans MS, que j'utilise actuellement d'ailleurs)

    Mon pseudo plus "généraliste" est Beer, j'utilisais ce pseudo avant d'obtenir ma première incarnation qui m'a poussée à monter un Sacrieur 200. (tu peux pas utiliser à son plein potentiel une incarnation sur un Xélor, c'est bien connu)
    Bref du coup actuellement je suis dans la guilde de Pearl, Synergie. Je compte pas rester indéfiniment dedans (en tout cas pas avec Sans) vu que je compte créer ma propre guilde RP.

    Je suis un très bon théoricien concernant Dofus, j'ai moi même crée une page sur un tableur en ligne qui permet de calculer pleins de choses très rapidement vu que je peut calculer en moins d'une trentaine de secondes :
    -Les dégâts.
    -Les soins. (et donc accessoirement les réductions de dégâts que peuvent procurer les armures ainsi que les renvois de dommages vu que c'est la même formule à 2-3 choses près)
    -Les HP Effectifs. (pour comparer par exemple DD Armure vs Péki)
    -Les chances de rall 1PA ou 1PM.
    -Les réductions de dégâts du aux résistances fixes et %.
    Bref vous l'aurez compris, je suis un allié de choix quand il s'agit de l'optimisation et je suis un ennemi dangereux dans des évènements nécessitant beaucoup de connaissances sur le jeu. (tel que l'évent coiffe, mon évent préféré)

    IRL je me nomme Axel, j'ai 17 ans et des poussières, je fait 1m83, j'aurais mes 18 ans le 20 novembre prochain. J'ai arrêté les cours à la fin de ma 5ème, disons pour abréger que c'est un cumul de plusieurs choses qui m'ont fait prendre cette décision. (et pourtant, c'est pas le fait d'avoir arrêté qui m'a empêché d'apprendre, bien au contraire) Je suis très bon en anglais, le seul défaut que j'ai c'est l'accent mais bon on peut pas être fort partout.

    Mon style de musique préféré est le Symphonic Metal (écoutez du Rhapsody of Fire, vous verrez de quoi j'parle) mais je peut écouter de tout, il faut dire que j'ai eu une bonne famille question musiques vu que dans mon enfance j'ai été bercé aussi bien par de l'Alpha Blondy que du Kamini, du Grand Corps Malade, du Téléphone, du Muse, du System of a Down ou encore du Nightwish. D'ailleurs je tiens une petite room sur le site dubtrack ou j'met général des OST de mon jeu solo préféré (Valdis Story:Abyssal City) et d'autres conneries du genre, si ça vous intéresse je peut vous communiquer le lien en message privé. Sinon, je fait du Synthétiseur, je ne suis pas extrêmement doué mais j'ai une excellente oreille et ça me permet d'améliorer ce talent. (j'irais pas jusqu'à dire que j'ai la fameuse Oreille Parfaite mais je m'en sort pas trop mal)

    Bref, je pense avoir assez blablaté et vous je n'espère pas vous avoir déjà donné un premier mal de crâne avec cette présentation vu que je fait BEAUCOUP de pavés quand je vais sur un forum.. lol!



    Dernière édition par Beer/Sans le Mar 9 Aoû - 10:58, édité 1 fois
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Sans le Transformiste // Beer le Fêtard Empty Re: Sans le Transformiste // Beer le Fêtard

    Message par Bapp Mar 9 Aoû - 10:41

    Pénis cheers
    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Sans le Transformiste // Beer le Fêtard Empty Re: Sans le Transformiste // Beer le Fêtard

    Message par Beer/Sans Mar 9 Aoû - 10:48

    Cette magie noire est d'un vice très puissant..


    T'rigoleras moins quand Pandii te renamera en Vagin enflure ! x'DDDDDDDD


    Dernière édition par Beer/Sans le Mar 9 Aoû - 10:57, édité 1 fois
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Sans le Transformiste // Beer le Fêtard Empty Re: Sans le Transformiste // Beer le Fêtard

    Message par Bapp Mar 9 Aoû - 10:50

    Ouais ouais stop donner des idées malsaine a ce pauvre petit Pandii innocent. Sad

    Contenu sponsorisé


    Sans le Transformiste // Beer le Fêtard Empty Re: Sans le Transformiste // Beer le Fêtard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:16