Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Candidature de Beer/Sans

    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Candidature de Beer/Sans Empty Candidature de Beer/Sans

    Message par Beer/Sans Mar 16 Aoû - 8:05

    /!\ Attention /!\
    Je suis au courant que le recrutement est OFF mais si je fait une candidature, c'est en réponse à une proposition de Stik. Donc vous savez à quoi vous en tenir en la lisant : je la fait uniquement par plaisir d'en faire. D'ailleurs je suis désolé mais n'ayant plus mon pc depuis bien des mois je ne peut pas faire de graphisme et donc la candidature sera vide d'images. (je préfère ça que d'aller chercher sur internet des images déjà ré-utilisées par tout le monde, pas vous ?)



    Bref, commençons..
    Sommaire
    I-Présentation IRL
    II-Présentation IG
    III-Pourquoi moi ?
    IV-Mes Motivations
    V-Mes Qualités/Défauts
    VI-Me Contacter
    VII-Conclusion


    Partie I - Présentation IRL



    IRL je me nomme Axel, j'ai 17 ans j'habite en France dans un petit bled paumé proche de Paris. Je n'ai pas vraiment de raisons de sortir de chez moi, notamment du à la mentalité des gens du bled et à leur manque de cerveau évident.. Je suis ce que l'on pourrait surnommer, par abus de langage, un geek mais il n'en est rien
    car...:
    Comme vous le voyez, j'ai quand même de bonnes références côté gaming et internet mais j'ai aussi des références culturelles qui m'ont marquées telles que..
    -Dans la littérature : Jules Vernes, René Barjavel et d'autres écrivains bien moins connus tels que M.I. McAllister ou bien du Derek Landy. study
    -Mais aussi dans la musique : System of a Down, Rhapsody of Fire, un peu DragonForce et Nightwish. Dans des styles complètements différents je pourrais aussi citer du Triptik, du Salut C'est Cool (Je suis une fleur. flower) et l'OST d'un jeu magnifique nommé Valdis Story: Abyssal City qui est composé exclusivement par Zack Parrish qui est à mon sens un compositeur de génie.

    Mon type de jeu préféré est un type de jeu très précis dans lequel il est difficile de trouver des bons jeux : les RPG/Plateformers. (à ne pas confondre avec les Rogue-Like, même si le concept est le même le Rogue-Like possède une mécanique de jeu rendant la durée de vie du jeu quasiment in-expirable) Et ça tombe bien car j'ai déjà parlé de mon préféré dans ce genre : VS:AC, donc pas besoin d'en re-parler plus que ça.  geek Sinon il existe un autre type de jeu que j'aime beaucoup : les tactical-RPGs et qui dit T-RPG dit forcément Fire Emblem et Dofus. Mais je préfère quand même un bon vieux RPG/Plateformer bien nerveux. (oui je sais on nomme ça des MetroïdVanias, mais rendons à César ce qui est à César : Metroïd et Castlevania sont de simples RPG/Plateformers avec énormément de BackTracking, c'est tout)



    Partie II - Présentation IG



    En jeu, vous me connaissez surement sous 2 pseudonymes distincts : Beer et Sans. J'ai débuté le serveur en tant que triple-compteur Xélor/Panda/Sram, team que j'ai finalement abandonné pour me focus sur le Xélor. J'ai monté donc ce Xélor au niveau 200 grâce à Mis et sa team. N'ayant pas eu beaucoup de drops et n'ayant eu l'accès à aucun percepteur je suis arrivé au Lv200 avec un stuff improvisé à l'arrache dont mon item le plus haut niveau était dans les alentours du niveau 120.. Bref j'étais sous-levelé et dans la merde. Puis y'a eu les Incarnations et j'ai obtenu mes premières incarnations : je me suis mis en tête de monter un Sacrieur 200. Du au sourire du Bandit Fine-Lame (mon incarnation mêlée préférée) et à la police d'écriture que j'utilise, j'ai décidé de le nommer Sans en référence au personnage d'Undertale, entre autre connu pour son thème de combat : Megalovania..

    J'ai réussi mon objectif de monter Sans au niveau 200 tout en participant à un maximum d'évènement possible pour gagner un maximum de stuffs avant cet objectif ultime.. Maintenant à l'heure actuelle, mon personnage possède un stuff full optimisé, FM y compris, étant adapté au gameplay d'à peu près toutes les incarnations disponibles sur le serveur. (à savoir les 5 Tourmenteurs et les 4 Bandits) Pour rebondir vite fait sur le FM,
    mon stuff est l'un des rares stuffs du serveur à être FM de manière 100%Legit en respectant les limites de la forgemagie officielle, les autres jouant généralement avec des fm abusifs (pour n'en citer qu'un : Tryx en 1890 Agilité 18PA/8PM) et répliquant qu'ils ne se servent pas de ça en PvP : y'a pas de vrai PvP et de toute manière ils utilisent quand même leurs FMs abusés en défi, donc pour moi l'argument est un peu bidon.

    Je suis un gros fan de PvP Lv36 mais le non-accès à certains items (Citwouille FTW \o/) et le fait que beaucoup d'items TBL donnent de la vie (et non de la vitalité, ce qui complique le FM vu que les deux statistiques sont différentes (et donc la vitalité est considérée comme un exo sur l'item) et que briser des +vie donne des Ba/Pa/Ra Vi et pas des runes +vie.. have fun l'Anneau BR) rend le choix en PvP Lv36 plus que limité.. D'où ma non-présence sur cette tranche de niveau.



    Partie III - Pourquoi moi ?



    Je possède des connaissances que les autres n'ont que trop rarement sur Serveur Privé, surtout quand il s'agit de l'aspect théorique du jeu ou de son lore. J'ai aussi des connaissances correctes (et je précise bien le correct : je ne suis ni un dieu ni une sous-merde, je suis "ok") en SQL et en SWF. Avec mes 1X années de jeu et donc d'expérience, je sais ce qui est équilibré et ce qui ne l'est pas et peut fournir aisément un point de vue objectif sur un item, un monstre, un sort, une classe, etc. Je suis donc une personne ayant de très bons atouts et qui peut vraiment être utile. Je suis aussi quelqu'un qui s'attache beaucoup aux forums, les deux derniers forums où j'étais ont eu un nombre de messages de ma part atteignant les 700-800 en même pas 1 an. On pourrait croire à du spam mais il n'en est rien : des pavés, longs et compréhensibles qui apportent mon point de vue sur la question. Je sais aussi modérer les forums et je peut potentiellement rédiger de bons PatchNotes en très peu de temps au besoin.


    Partie IV - Mes motivations



    Si je veux rentrer dans l'équipe, c'est pour..
    Donner un coup d'pouce à Stik et aux autres, qui ne peuvent pas forcément se co très souvent, en me connectant régulièrement en journée.
    Rendre le forum plus vivant.
    Expliquer aux joueurs des choses, leur en apprendre plus sur Dofus et son aspect stratégique de par ma vision de jeu.
    Amuser les joueurs au travers de divers évènements. (bien que je ne soit pas très bon dans la gestion d'évent)
    Donner un coup de pouce à Stik en l'aidant à débug un maximum de choses. (pour n'en citer qu'un : les dopeuls d'invocation qui n'ont que 1PA/PM au Lv1)
    Proposer de nouveaux concepts uniques pour le serveur.
    Voilà, vous savez tout maintenant de mes motivations.



    Partie V - Mes Qualités/Défauts



    On possède tous des qualités et des défauts, voilà donc 3 de mes qualités et 3 de mes défauts.
    J'ai une bonne logique.
    Je suis amical, pour peu qu'on ne me fasse pas volontairement chier.
    Je sais, en général, quoi dire et à qui et inversement.
    Je suis un générateur de pavé, au point d'énerver les gens des fois avec ça..
    Je suis perfectionniste. Je considère ça comme un défaut car il y a des moments où être perfectionniste n'est qu'une perte de temps.
    Je suis des fois trop hésitant.

    Voilà donc ce qui, je pense, me caractérise le mieux.


    Partie VI - Me contacter



    Voilà tout mes moyens de contact :
    MP Forum, il suffit d'aller sur mon profil.
    MP IG : /w Beer- ou bien /w Sans, peut-être de temps en temps un autre pseudo, au quel cas juste à m’appeler en canal commerce/recrutement ou monde.
    Skype : Privé.
    Vous pouvez sinon aussi aller sur mon dubtrack pour voir si j'y suis, ceux qui ont mon skype ont le lien sur mon profil.



    Partie VII - Conclusion



    Voilà, ma candidature est finie, j'espère que vous avez apprécié la lecture bien qu'elle soit pas assez grande à mon goût et que la mise en page laisse à désirer.. (J'aurais bien fait une candidature-image mais je n'ai plus mon pc depuis bien des mois et donc par extension je n'ai plus mes renders ni mes fonds etc.) Bref j'en suis un peu déçu mais je pense qu'elle plaira quand même, c'est déjà mieux que rien comme on dit.
     

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:58