Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Incarnations et Invocations

    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Incarnations et Invocations Empty Incarnations et Invocations

    Message par Beer/Sans Mar 9 Aoû - 22:28

    Bondour ! °.°
    J'suis là pour poster quelques bugs concernant les Incarnations ! Étant un gros joueur d'Incarnation j'ai pu en récupérer 4 et donc j'vais vous dire les bugs que j'ai trouvé dessus !

    -Tourmenteur de Ténèbres :
    Aucun bug rencontré.
    -Tourmenteur de Feuille :
    Aucun bug rencontré.
    -Tourmenteur de Flamme :
    Aucun bug rencontré.
    -Tourmenteur de Goutte :
    Le sort La Jeune Fille de l'Eau n'invoque pas de Jeune Fille de l'Eau.
    -Tourmenteur de Nuage :
    Le sort Sixième Sens ne repousse pas, je ne sais pas si il dévoile les invisibles.
    -Bandit Fine-Lame :
    Le Dikal n'a que 30PV (c'est les PV de l'invocation quand elle est invoquée et pas ses PV de base donc), 1PA et 1PM au lieu d'avoir 99PV (c'les PV de base, augmentant donc avec le niveau, ça donne 297PV au niveau 200)
    Le sort Fourberie bug complètement et ne fait rien. Il est censé soigner la cible du sort sur un jet de base de 20 (25 en CC) à chaque fois qu'elle prend des dégâts. Oui ce sort est très fort quand il est débug et combiné à un sort de protection.
    -Bandit Archer :
    Le Sac d'Os n'a que 30PV (c'est les PV de l'invocation quand elle est invoquée et pas ses PV de base donc), 1PA et 1PM au lieu d'avoir 99PV (c'les PV de base, augmentant donc avec le niveau, ça donne 297PV au niveau 200) 6PA et 5PM.
    -Bandit Baroudeur :
    Le sort Coup de Bouclier ne repousse pas les personnes autour de soi.
    Le sort Brigandine n'est pas censé buff les ennemis, seulement le lanceur et ses alliés.
    Le Némik n'a que 30PV (c'est les PV de l'invocation quand elle est invoquée et pas ses PV de base donc), 1PA et 1PM au lieu d'avoir 99PV (c'les PV de base, augmentant donc avec le niveau, ça donne 297 au niveau 200) 6PA et 5PM.
    -Bandit Ensorceleur :
    Ne fonctionne tout simplement pas.

    Autre chose tant que je suis sur les invocations : j'ai remarqué que les dopeuls, quand ils ne sont pas montés, sont à 1PA/PM au lieu d'être avec des stats de base de 100PV/6PA/3PM, 150/7/4, 200/8/5, 250/9/6, 300/10/7 et 350/10/7. (ce qui donne 1050PV au lv6 du sort environ)

    Voilà voilà, quelques bugs par-ci par-là, en espérant que ça soit vite fix.


    Dernière édition par Beer/Sans le Ven 12 Aoû - 12:07, édité 2 fois (Raison : Complétion de la liste des bugs liés aux incarnations.)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:53