Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Mes Suggestions !

    avatar
    Skydrow
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2016

    Mes Suggestions ! Empty Mes Suggestions !

    Message par Skydrow Mer 27 Juil - 14:41

    Bonjour/Bonsoir,

    Afin d'aider à améliorer le serveur je viens vous proposer mon aide afin de vous faciliter la tâche.

    Mes Suggestion :

    - Ajouter le Donjon Kralamour (Je peux fournir les maps)
    - Debug les sorts "Contre" et "Protection Aveuglante" la sagesse du personnage doit être pris en compte pour le renvois de dommage.
    - Debug le sort "Flaque explosive" du pandawa car elle ne fait aucun dommage.
    - Debug les défis (Quand un personnage annule le combat son adversaire est directement envoyé à son spawn sauvegarder et non sur la map ou il était)
    - Ajouter une commande pour gérer les bonus d'étoiles (je peux fournir)
    - Debug le fin de combat en donjon (quand un personnage tue le dernier mob en donjon il est téléporté sur une case aléatoire de la map suivante et non celle qui est prévu)
    - Ajouter des cac dropable
    - Ajouter une page sur le CMS qui permettrai de chercher un item et de savoir sur quel monstre on peut le drop (Simple barre de recherche et une liste des monstres qui permette le drop de l'item.
    - Ajouter un mode Tactique au core.

    Modification du 28/07/2016 de mes suggestions :

    - Debug l'IA du craqueleur ou sort (il n'attaque pas)
    - Rectifier les dégâts des invocations osamodas ils doivent être augmenté pour être utilisable en pvm et pvp.
    - Les soins sont incorrecte sur certains sort on soigne du 10 au lieu de 100.
    - La sacrifié fait passer le tour après avoir attaqué (déjà été signalé).
    - Rectifier les dégâts des dommages de poussé par exemple le iop avec intimidation level 6 devrait faire du - 100 minimum au dommage de poussé, le sanglier est complètement inutile d'ailleurs.
    - Améliorations de l'IA des invocations elles doivent privilégiés les ennemis les plus proches avec le moins de vie ou de résistances.
    - Le sort "Tir éloigné" donne de la portée aux ennemis.
    - Le sort "Cri du Mulou" fait du -30 de dégâts aux invocations alliés et ennemis alors qu'elles devrait subir du -100 minimum et que sur les invocations ennemis.

    Cordialement SkyDroW


    Dernière édition par Skydrow le Jeu 28 Juil - 18:31, édité 1 fois
    avatar
    Skydrow
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2016

    Mes Suggestions ! Empty Re: Mes Suggestions !

    Message par Skydrow Jeu 28 Juil - 18:02

    Up des suggestions et mise à jour
    WuuT
    WuuT
    Membre
    Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/07/2016

    Mes Suggestions ! Empty Re: Mes Suggestions !

    Message par WuuT Ven 29 Juil - 0:26

    Salut Sky, Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec tes suggestions fournis, cela fournirais une bonne exclusivité au serveur et le rendrais beaucoup plus performant. Il reste beaucoup de choses a améliorer et comme Sky le dit il peut vous fournir une aide pour améliorer le serveur comme moi je pourrais vous aider aussi sur des certains points de développement car votre serveur à une bonne base de départs et beaucoups de joueurs aime ces serveur (Moi même également).
    En l'attente de votre réponse,
    Cordialement, Woot.
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Mes Suggestions ! Empty Re: Mes Suggestions !

    Message par Bapp Ven 29 Juil - 14:57

    Je suis d'accord avec la plupart des suggestion, juste, il y a une page des drop sur le forum, il suffit de faire ctrl + f et de chercher l'item, et le bug défi est une bonne alternative au tp en attendant que le cout du !astrub soit revu a la baisse

    Contenu sponsorisé


    Mes Suggestions ! Empty Re: Mes Suggestions !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:31