Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Ajout ou modification de commande

    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Ajout ou modification de commande Empty Ajout ou modification de commande

    Message par Bapp Dim 24 Juil - 2:54

    Je poste ici pour proposer 2 choses, tout d'abord, l'ajout d'une commande "!Staff" pour nous permettre de savoir si un membre du staff est en ligne, pour supprimer complètement le flood du "Staff dispo ?" en canal commerce/recrutement

    Deuxièmement, plusieurs joueurs et moi même sommes tous d'accord que faire payer 10 000 kamas pour être téléporté a astrub est trop, je propose donc de baisser ce prix ou même de rendre cette commande gratuite. Le serveur est en plein développement, du coup il est fréquent de ce retrouver bloquer suite a un bug. Plusieurs exemples > Fin de certains donjon (incarnam), map noir dont plusieurs sur la Plage de Corail a otomai, réapparaître dans un mur a la fin d'un combat... Malgré un staff présent tout les jours, il m'est déjà arrivé de devoir attendre plusieurs heure pour pouvoir jouer.

    Je pense donc que cette commande !astrub devrait être gratuite, au moins le temps d'avoir un serveur sans aucun bug, ou même a 1pts boutique, ce qui forcerais donc le joueur a voter pour le serveur...

    En espérant avoir été clair et être pris en compte, merci a vous Like a Star @ heaven
    Pearl-
    Pearl-
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2016

    Ajout ou modification de commande Empty Re: Ajout ou modification de commande

    Message par Pearl- Dim 24 Juil - 4:32

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, On vois beaucoup de joueurs être bloqué dû aux maps bloqués et qui se trouve bloqué jusqu'à l'arriver d'un staff ou déboursé des kamas.
    Nowalk
    Nowalk
    WebDesigner
    WebDesigner


    Messages : 16
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Ajout ou modification de commande Empty Re: Ajout ou modification de commande

    Message par Nowalk Dim 24 Juil - 14:38

    Je suis d'accord avec toi , j'en parlerais elles seront disponible très prochainement !
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Ajout ou modification de commande Empty Re: Ajout ou modification de commande

    Message par Bapp Mar 26 Juil - 14:20

    Merci pour vos réponses positives Smile
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Ajout ou modification de commande Empty Re: Ajout ou modification de commande

    Message par Bapp Ven 29 Juil - 14:58

    Après réflexion, mettre la tp a 1pts boutique serais une mauvaise idée étant donné que les multicompte ne peuvent voter qu'avec un comptes toute les 3h

    Contenu sponsorisé


    Ajout ou modification de commande Empty Re: Ajout ou modification de commande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:42