Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Les Pévetons

    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Les Pévetons Empty Les Pévetons

    Message par Beer/Sans Ven 12 Aoû - 4:34

    En regardant mes pévetons, je me suis rendu compte que j'en avait probablement assez pour les échanger contre quelque chose ! Je fonça donc à Bonta mais une fois arrivé sur place.. le Sacre ne voulais pas me donner mon dut : les récompenses en Péveton sont inaccessibles, donc pas de parchotage à moins de farmer une cinquantaine de fois tout les DJ qui ont en drop des parchos de statistiques.


    De même, les gemmes spirituelles ne sont pas accessibles : on ne peut donc pas se battre contre les gelées royales, vu que le MultiGely bug, donc personne ne peut craft ou drop certains items. (Le Flan des Étoiles entre autre)


    Voilà un lien très bref qui indique toutes les récompenses et leurs coûts : http:/ /dofus.jeuxonline.info/article/7735/pevetons (retirez l'espace à "tp:/ /", c'est car il y a un anti-post de lien pendant 1 semaine après l'inscription..)

    Voilà voilà, en espérant que ce soit réglé au plus vite car ça poussera les joueurs à faire un peu plus de PvP, juste au moins pour se parchoter/diamanter.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:03