Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le "Kolizeum"

    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Le "Kolizeum" Empty Le "Kolizeum"

    Message par Beer/Sans Mar 9 Aoû - 9:06

    Bon comme certains l'ont remarqué, le Kolizeum se fait en 1vs1 actuellement pour des raisons obscures et incompréhensibles.. /!\ EDIT 10/08/2016 - 10H09 /!\ Le Kolizeum a été remis en 3v3.

    C'est donc ce dont je viens parler ici même : ok c'est cool, un système PvP 1v1 avec une file de match-making, mais ça serais sympa de rendre à un terme sa définition originelle : le Kolizeum est avant tout du 3v3.

    MAIS ! Car il y a toujours un mais, je propose encore mieux : pourquoi pas avoir, à l'inscription, non pas deux options mais sept ? Ces sept options seraient les suivantes :
    -Solo 1v1, permet de s'inscrire seul à la file de matchmaking 1 contre 1.
    -Solo 2v2, permet de s'inscrire seul à la file de matchmaking 2 contre 2. (bref, le mode Arena)
    -Solo 3v3, permet de s'inscrire seul à la file de matchmaking 3 contre 3.
    -Solo 4v4, permet de s'inscrire seul à la file de matchmaking 4 contre 4. (format Goultarminator 3 et +)
    -Groupe 2v2, permet de s'inscrire avec un ami à la file de matchmaking 2 contre 2.
    -Groupe 3v3, permet de s'inscrire avec un à deux ami(s) à la file de matchmaking 3 contre 3.
    -Groupe 4v4, permet de s'inscrire avec un à trois ami(s) à la file de matchmaking 4 contre 4.

    Ainsi on aura plus de choix question PvP déjà, mais ce n'est pas tout..

    Le peu de personnes qui ont pu tester le Kolizeum se sont rendu compte d'une chose : la map est à chaque fois la même. (c'est la map "PvP classique" aussi connu sur la pos de [-1,0]) 
    /!\EDIT 10/08/2016 - 10H09 /!\ Erreur de ma part, la map tourne mais les maps ne sont pas très variées d'où la redondance..

    Je pense que pour réellement faire les choses de manière propre, il faudrait quelqu'un doté d'un logiciel de mapping et que ce quelqu'un fasse une dizaine de maps symétriques histoire qu'au début personne ne sache quels styles de maps vont tomber et surtout comment les aborder par rapport aux match-ups. (chose qui est quand même important en PvP et peut donner un avantage/dé-avantage non-négligeable) Si besoin je peut m'occuper de faire ces maps même si je n'ai plus de logiciel de mapping, il suffit de trouver un crack d'AME et ça, ça se trouve facilement sans trop de soucis.

    Voilà c'est déjà un début je pense qu'il est important de parler de ce point car de plus en plus de monde passent le palier du niveau 200 et certains doivent surement se dire "Et maintenant ?" en pensant juste à opti' leurs stuffs.


    Dernière édition par Beer/Sans le Mer 10 Aoû - 10:16, édité 6 fois
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Le "Kolizeum" Empty Re: Le "Kolizeum"

    Message par Bapp Mar 9 Aoû - 10:47

    Pour les map j'ai déjà vue koli sur la map pvp village, la map pvp astrub, dans une crypte et dans les plaines de cania
    Beer/Sans
    Beer/Sans
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/08/2016
    Age : 25
    Localisation : Astrub, Bonta, Amakna bref un peu partout sur le continent.

    Le "Kolizeum" Empty Re: Le "Kolizeum"

    Message par Beer/Sans Mar 9 Aoû - 10:51

    Ouais au final mb, j'avais juste eu pas de chance toute à l'heure vs ShenDouille j'me suis tapé la crypte d'amakna.

    Contenu sponsorisé


    Le "Kolizeum" Empty Re: Le "Kolizeum"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:06