Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Report de plusieurs bug suite a une conversation avec mashiro

    avatar
    Darkofeuer
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/08/2016

    Report de plusieurs bug suite a une conversation avec mashiro Empty Report de plusieurs bug suite a une conversation avec mashiro

    Message par Darkofeuer Ven 5 Aoû - 3:28

    -les mob ne passe pas toujours leur tour, ce qui nous oblige a déconnecter et perdre le combat,et il disparaît.
    -les créatures ( du moins les bouftous) passe leur tour sans dépenser leur pm restant après s’être pris un piège.
    -parfois les mob disparaisse de l’écran ainsi que l'épée pour rejoindre les combats ce qui oblige a déco reco rapidement pour accéder au combat.
    -J'ai eu un bug ou ma sram était accepter dans le groupe mais sur l'ecran de la sram elle n’étais pas dans le groupe, alors que pour les autre elle y était, et elle ne pouvait pas rejoindre les combat réserver au groupe, alors j'ai deco reco puis réinvité dans le groupe, et au final elle apparaissait 2 fois dans la barre de groupe.
    -on ne peut pas link les objets ( je pense que vous êtes au courant ).
    -Parfois les piège ne se posent pas, par exemple je pose un piege par ereur au dessus d'un autre ( un piège de masse sur un piège sournois ou l'inverse) et le piège mis par dessus, ne se place pas, mais fait perdre les pas quand même) et
    -parfois si l'animation d'un sort n'est pas fini et que l'on passe trop vite, le sort ne se termine pas et ne fait aucune action hormis écrire : lance le sort . ( ni dégât ni apparence , mais les pa sont bien perdu et le sort est bien lancé)
    -Les couleurs de l’écran changent soit comme un calque bleu, soit comme un calque rouge par dessus les graphisme.
    Bapp
    Bapp
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/07/2016
    Localisation : France

    Report de plusieurs bug suite a une conversation avec mashiro Empty Re: Report de plusieurs bug suite a une conversation avec mashiro

    Message par Bapp Sam 6 Aoû - 0:00

    Les couleurs de l'écran c'pas les mode jours/nuit plutôt ? :3

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:26