Artemis, pour commencer c'est une communauté, c'est un serveur privé gratuit du jeu dofus de la version 1.29.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Bug Piege sournois

    Vins
    Vins
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/07/2016
    Age : 25
    Localisation : Caen

    Bug Piege sournois Empty Bug Piege sournois

    Message par Vins Lun 11 Juil - 21:37

    Tout d'abord, bonjour à toi qui va lire le problème que je dénonce par rapport au sort 'piege sournois'.

    Pour commencer, il ne suffit pas simplement du sort 'piege sournois', c'est en poussant quelqu'un sur un 'piege sournois' par exemple un monstre,
    si on le pousse une case ou plusieurs cases plus loin que la cellule où le piège est posé, celui-ci passera à travers sans même déclencher le piège.


    Et aussi j'ai remarqué que les dégâts de poussés n'étaient pas correctement respecté, car plus on est hl plus les dégâts de poussés vont être présent.
    Pousser un monstre de 3 cases au niveau 1 avec flèche de recul effectue seulement un dégât de -3 pdv quand on la pousse sur l'obstacle.
    (je parle ici des dommages poussés et non des dégâts du sort.)


    Merci de votre compréhension en espérant que ses petits bugs soient vite réglés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug Piege sournois Empty Re: Bug Piege sournois

    Message par Invité Lun 11 Juil - 22:37

    Bonjour Vins se debug et en cour de traitement a l'attende tu createur merci de l'avoir signaler et di participer pour l’amélioration tu serveur bon jeux.


    Cordialement Powi Community Manager

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:32