Tout d'abord, bonjour à toi qui va lire le problème que je dénonce par rapport au sort 'piege sournois'.
Pour commencer, il ne suffit pas simplement du sort 'piege sournois', c'est en poussant quelqu'un sur un 'piege sournois' par exemple un monstre,
si on le pousse une case ou plusieurs cases plus loin que la cellule où le piège est posé, celui-ci passera à travers sans même déclencher le piège.
Et aussi j'ai remarqué que les dégâts de poussés n'étaient pas correctement respecté, car plus on est hl plus les dégâts de poussés vont être présent.
Pousser un monstre de 3 cases au niveau 1 avec flèche de recul effectue seulement un dégât de -3 pdv quand on la pousse sur l'obstacle.
(je parle ici des dommages poussés et non des dégâts du sort.)
Merci de votre compréhension en espérant que ses petits bugs soient vite réglés.
Pour commencer, il ne suffit pas simplement du sort 'piege sournois', c'est en poussant quelqu'un sur un 'piege sournois' par exemple un monstre,
si on le pousse une case ou plusieurs cases plus loin que la cellule où le piège est posé, celui-ci passera à travers sans même déclencher le piège.
Et aussi j'ai remarqué que les dégâts de poussés n'étaient pas correctement respecté, car plus on est hl plus les dégâts de poussés vont être présent.
Pousser un monstre de 3 cases au niveau 1 avec flèche de recul effectue seulement un dégât de -3 pdv quand on la pousse sur l'obstacle.
(je parle ici des dommages poussés et non des dégâts du sort.)
Merci de votre compréhension en espérant que ses petits bugs soient vite réglés.